Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:07 pm




 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: forum américain
MessagePosté: Mer Sep 28, 2005 8:02 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2005 11:11 pm
Messages: 126
Bonsoir tout le monde,
Je suis tombé par hazard sur un forum américain ou il n'y a que des fondus de JV. Ces gars là , il ne plaisante pas ! Ils connaissent leur JV sur le bout des doigts. Ils sont capables de vous citer tous les évènements et les personnages relatif à un des aspect de l'oeuvre et en plus ils sont des centaines !!! Si vous voulez jeter un coup d'oeil :http://p078.ezboard.com/fjackvancefrm14
ou alors par le biais du site V.I.E puis link puis forum. C'est dingue, ils écrivent même dans le style de leur auteur préféré. A ce niveau là c'est presque de la vénération.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2005 1:55 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 01, 2005 8:05 pm
Messages: 254
Localisation: Lacs des hauts plateaux du Mexique
Je ne peux que confirmer, et partager, l'enthousiasme de jcd... puisque je suis l'un des administrateurs de ce site depuis des années ! :wink:

Je corrige quand même un des points : il y a des centaines de membres, c'est exact, mais en fait il y a un noyau dur de participants qui doit s'élever à une vingtaine (mais qui postent plusieurs fois par semaine), et une vingtaine de posteurs un peu moins réguliers, mais qui visitent régulièrement le site.

On ne parle pas que de Vance non plus, mais on parle souvent de bien d'autres auteurs (pas seulement SF, d'ailleurs) , et ça m'a permis de découvrir des merveilles.



_________________
Irrepressibly neotenous

Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron