Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:34 pm




 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rencontrer Jack?
MessagePosté: Jeu Nov 10, 2005 1:42 pm 
Le 19/09/05 JCd a posé une question interressante à savoir si il était possible de rencontrer Jack Vance en personne, mais là pas de réponse.
Ma principale interrogation rejoint celle de JCd, mais je me demande aussi si Mr Vance le souhaiterait, si cela lui ferait plaisir, comment le savoir?
Est-ce que des visites collectives ont-elles déjà été organisées?, peux t'on esperer une visite de Jack en France?(j'en doute vu son âge et sa santé) Existe-il d'autres moyens de communiquer avec lui hormis internet?, mes questions sont-elles idiotes? en tout cas je reste sur ma faim.
Bises à tous.


  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 10, 2005 8:10 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2005 11:11 pm
Messages: 126
Cher invité,
Je crois qu'en l'occurence, l'absence de réponse constitue une réponse en soi. Jack doit avoir plusieurs milliers de fans à travers le monde et si chacun, dont le rêve le plus cher est de le rencontrer, devait sonner à sa porte, sa vie et celle de Norma deviendrait un enfer. De plus Jack a subit un deuil récemment dans sa famille et l'ambiance ne doit pas être à la rigolade en ce moment à SFO.
Il y a quelques années, Jack était venu en France à Poitiers ou à Angouleme (je ne sais plus) à l'occasion d'un festival. Il avait assisté à un débat le concernant et signé quelques othographes. J'étais à quelques kilomètres de là et je n'y suis pas allé...L'un des plus grands regrêts de ma vie ! C'est ainsi, on n'y peut rien. l'existence est faite de hazard et d'occasions à ne pas manquer. Certaines ne se presentent pas 2 fois.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 10, 2005 9:54 pm 

Inscription: Jeu Sep 08, 2005 1:17 am
Messages: 109
je suis sincerement dégouté pour toi, mais il faut relativiser, tu à manqué le plus grand écrivain, génie, poete de l'oecumene, mais la vie continue il te reste dave...enfin je crois...sniffff...sniffff.... :cry: :wink:



_________________
tolkien m'a ouvert la voie, vance les yeux!!!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 11, 2005 12:43 pm 
Ami Lopez,
Grand merci à toi pour ces gentils mots de réconfort. Me parlerais-tu, par hazard, de Dave, l'immortel interprête de Vanina et de "j'irais bien refaire un tour du côté de chez Swan" ? J'avoue, si c'est le cas, que ta solicitude me laisse perplexe...J'ajoute même que ta suggestion risque d'accroître ma neurasténie au risque de me faire sombrer dans l'alcool. Pourquoi pas Mireille Mathieu, pendant que tu y es ?


  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 11, 2005 12:47 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2005 11:11 pm
Messages: 126
Oups,encore oublié de me connecter avant d'envoyer le message précédent.
L'ex-auto-bannis admirateur d'Enid Blyton.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 11, 2005 8:28 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 01, 2005 8:05 pm
Messages: 254
Localisation: Lacs des hauts plateaux du Mexique
JCD a raison, c'est un fait que c'est assez délicat, surtout après le drame familial qui les a frappés.
Incidemment, c'est à cause de cela que je n'ai pas pu donner un feedback sur les voeux d'anniversaire exprimés tant sur ce forum que sur le forum en anglais : John Junior avait bien autre chose en tête que de me faire un rapport sur les réactions de son père...



_________________
Irrepressibly neotenous

Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron