Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:36 pm




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ou trouver des livres de Jack Vance en VO ?
MessagePostĂ©: Sam DĂ©c 01, 2007 10:18 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 23, 2006 11:57 pm
Messages: 10
Hello tout le monde,

Je suis Ă  la recherche du livre "blue world" en vo Ă  un prix raisonnable.
Je viens de passer quelque temps sur le net Ă  sa recherche mais je n' arrive pas Ă  le trouver.

Peut être aussi que vous pourez m'éclairer sur la différence entre "The Kragen" et "Blue world". Est ce que ce sont tous les deux des titres originaux de "un monde d'azur" ?

Merci beaucoup !


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim DĂ©c 02, 2007 1:48 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 01, 2005 8:05 pm
Messages: 254
Localisation: Lacs des hauts plateaux du Mexique
"The Kragen" et "Blue World" sont deux romans différents. "The Kragen" est en quelque sorte la première version, parue dans le magazine "Fantastic Stories of Imagination", voluume 13 numéro 7 de juillet 1964. Vance a repris le roman, l'a étoffé, modifié etc. pour sa parution en paperback (Ballantine Books, 1966). Les heureux possesseurs (on ne le dira jamais assez) de l'édition intégrale VIE peuvent comparer les deux.

Pour ce qui est de trouver des Vance en VO :

1/ Essayer ebay (américain). Il y a régulièrement des ventes pas cher (bien sûr, il y a les frais de port)

2/ Essayer les ventes d'occasion dans le monde, et pour ça, je ne connais rien de mieux que ce site, qui est un métamoteur de recherche, dont je me suis très souvent servi : http://www.addall.com/
Il faut aller dans la rubrique des "used books", bien sûr. C'est vertigineux. Ca marche aussi pour les bouquins français, bien sûr !

PS: ainsi, via Addall, on trouve 313 références pour "The Blue World", commençant à 1 dollar US (port non compris, hélas. Je recommande d'essayer de trouver un vendeur au UK, c'est plus rapide et moins cher).



_________________
Irrepressibly neotenous

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim DĂ©c 02, 2007 5:39 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2005 4:38 pm
Messages: 511
Pas sûr que le port UK soit moins cher, tout dépend de la quantité de livres que tu achètes, pour ma part deux lots de pulps SF acquis sur Ebay US avec un port des plus raisonnables.
A faire préciser par le vendeur avant l'achat. :)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Librairies Us
MessagePostĂ©: Lun DĂ©c 03, 2007 8:38 pm 

Inscription: Mar Juil 05, 2005 6:30 pm
Messages: 63
:idea: Faire un tour à Paris chez Galignani, WHSmith, Brentanno's (toutes ces librairies Americaines sont situées entre l'Opéra et les Tuileries) ou chez Gibert Joseph à St Michel, on peu aussi leur commander à un prix relativement raisonnable. :)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun DĂ©c 03, 2007 11:21 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 23, 2006 11:57 pm
Messages: 10
Merci à tous pour ces précieux renseignements !

Je vais aller faire un tour dans les boutiques Ă  Paris, et si je ne trouve pas je me tournerais vers la solution Addall.

Merci encore !


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  

cron