Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:44 pm




 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les couvertures des publications françaises
MessagePosté: Ven Mar 17, 2006 6:48 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2005 4:38 pm
Messages: 511
A la demande de Mr. Lopez :) j'avais regroupé toutes les couv du site en une page, je viens de la remanier et là je pense qu'elles y sont pratiquement toutes, il doit en manquer une ou deux, Presses Pocket se taillant la part du lion grâçe à ses nombreuses réeditions.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 17, 2006 9:09 pm 

Inscription: Jeu Sep 08, 2005 1:17 am
Messages: 109
quel plaisir de voir enfin toutes ces couvertures réunies sur une page, un grand grand merci "jack vance" pour ce dossier qui me permettra de mieux me rendre compte des livres qui me manquent, et surtout d'admirer les couvertures sans farfouiller dans ma bibliotheque.
Ce site est vraiment irréprochable. :!: :!: :D



_________________
tolkien m'a ouvert la voie, vance les yeux!!!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 18, 2006 1:32 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 01, 2005 8:05 pm
Messages: 254
Localisation: Lacs des hauts plateaux du Mexique
Jacques, tu as fait un travail formidable. Cette panoplie, cet étalage, est étonnant, époustouflant, admirable !

J'ai mis un lien dessus, sur le JVBBS, pour en faire profiter nos amis vanceophiles étrangers, et quelques-uns se sont déjà délectés.

Juste une remarque : j'espère que tu pourras mettre un zoom sur chaque couverture, il y en a qui méritent d'être regardées plus en détail !



_________________
Irrepressibly neotenous

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 18, 2006 10:55 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2005 11:11 pm
Messages: 126
Mâââgnifique ! Merci beaucoup. Ma préférée : Les mondes de Magnus Ridolph (presses pocket 5128). Je trouve le dessin de Siudmak superbe. Pour une fois il colle parfaitement avec le propos du livre (un hurleur se delectant d'une pousse de ticholama).
Question : Comment fait-on pour se debarrasser de la bande de droite "lycos" quand on est sur le site ? C'est très génant pour la lecture. Merci.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 18, 2006 12:32 pm 

Inscription: Jeu Sep 08, 2005 1:17 am
Messages: 109
je prefere les couvertures de Caza en général ainsi que la couverture de bifrost HS 2 car elle représente assez bien Vance, un peintre de mondes oniriques et merveilleux



_________________
tolkien m'a ouvert la voie, vance les yeux!!!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 20, 2006 12:23 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2005 4:38 pm
Messages: 511
Merci à tous pour vos encouragements :)
En effet Patrick, je ferais un lien zoom sur les couvertures qui le méritent.
On ne se débarrasse pas de Lycos si facilement :( c'est la rançon de l'hébergement gratuit.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 24, 2006 11:23 am 
jcd a écrit:
Mâââgnifique ! Merci beaucoup. Ma préférée : Les mondes de Magnus Ridolph (presses pocket 5128). Je trouve le dessin de Siudmak superbe. Pour une fois il colle parfaitement avec le propos du livre (un hurleur se delectant d'une pousse de ticholama).
Question : Comment fait-on pour se debarrasser de la bande de droite "lycos" quand on est sur le site ? C'est très génant pour la lecture. Merci.


Absolument d'accord sur cette couverture qui est aussi ma préférée; en revanche, que celles de Jackie Paternoster illustrant La Geste des Princes-Démons au Livre de Poche sont laides :cry: !

La remarque concernant la bande Lycos m'a étonné car je n'avais pas cette bande , seulement un espace vide, jusqu'à ce que je réalise que j'étais sur le site par l'intermédiaire de noosfere (http://www.noosfere.net/JackVance/jv_000.html) et outre la bande Lycos, la page d'accueil est très différente ! Par exemple, on n'y trouve pas le lien vers les couvertures. Pourquoi y a t-il deux versions du site ?


  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 26, 2006 6:13 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2005 4:38 pm
Messages: 511
[quote="Jean-Paul]...en revanche, que celles de Jackie Paternoster illustrant La Geste des Princes-Démons au Livre de Poche sont laides :cry: !?[/quote]
Je n'osais pas en parler car j'ai eu à ce propos un petit échange mail avec Gérard Klein, car dans le fond j'ai toujours trouvé les couv de Paternoster hideuses à souhait exemple la coll. Ailleurs et Demain :(
Manchu aurait été bien préférable à mon sens.

Citation:
La remarque concernant la bande Lycos m'a étonné car je n'avais pas cette bande , seulement un espace vide, jusqu'à ce que je réalise que j'étais sur le site par l'intermédiaire de noosfere (http://www.noosfere.net/JackVance/jv_000.html) et outre la bande Lycos, la page d'accueil est très différente ! Par exemple, on n'y trouve pas le lien vers les couvertures. Pourquoi y a t-il deux versions du site

Damned, je suis découvert :)
Il fut un temps pas trés lointain ou des ennuis de mise à jour sur Multimania me poussérent à faire un site miroir sur NooSfére ou je suis hébergé. Je suis en train de réactualiser le site NooSfére avec lenteur, je le reconnais, ma déclaration d'impots étant malheureusement plus urgente :( .
Dés que cela sera fait, je vous en avertirais et plus de barre Lycos :D


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron